Lemroudj-Draa kébila

Lemroudj-Draa kébila

Les élèves de la crèche "Kasr El Malaika" à la maison de la culture de Sétif

 

Ce lundi 5 juin 2012, les élèves de la crèche "Kasr El Malaika" ont animé la fête de l'enfance organisée à la maison de la culture de Sétif, à 14 heures, en présence de leurs éducatrices et de leurs parents.

 

La salle est pleine de parents et de leurs enfants invités à voir et à écouter les chansonnettes, les opérettes, la danse et le défilé de mode présentés par leurs petits, sous la direction des éducatrices de la crèche "Kasr El Malaika" où ils sont inscrits et suivent des cours depuis le début de l'année scolaire encore. Cet établissement privé est implanté près de la cité "150 logements" à Sétif (bâtiments construits par les italiens).

 

Ces enfants, âgés de deux (2) à six (6), ont parfaitement joué les rôles qui leurs ont été confiés ; l'assistance les a beaucoup applaudis tant pour leur courage de se tenir debout sur scène pour la première fois que pour la qualité des prestations qu'ils ont fournies pendant près de deux (2) heures de temps.

 

Lors de cette fête extraordinaire, les parents et leurs enfants ont profité pour prendre beaucoup de photos et de vidéos pour les garder en souvenir.

 

Enfin, ces enfants en bas âge qui se préparent à devenir les hommes et les femmes de demain, ont montré de quoi ils sont capables en présentant leurs prestations en arabe et en français. Ils sont à féliciter et à encourager au même titre que leur directrice et les éducatrices qui ont fourni beaucoup d'efforts et veillé à la réussite de la fête. On ne doit pas non plus oublier l'animateur et les techniciens de la maison de la culture de Sétif qui ont contribué à créer une très bonne ambiance et une parfaite adhésion de l'assistance.

 

Auteur : Rachid Sebbah

 



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres