Lemroudj-Draa kébila

Lemroudj-Draa kébila

Lemroudj, meeting populaire électoral

 En fin d'après midi du samedi 24 novembre 2012, les candidats du Front des Forces Socialistes ont organisé un grand meeting populaire et électoral à Lemroudj, animé par Mr Amarouche, député à l'Assemblée Nationale Populaire. Il a regroupé les représentants de tous les villages de la commune Draa Kébila, qu'ils soient militants, sympathisants ou observateurs.

 Ce meeting fût l'occasion pour Mr Rabie Akhrib, président sortant et candidat en tête de liste du FFS pour les élections communales du 29 novembre en cours, de présenter le bilan des deux précédents mandants qu'il a assumé avec les autres membres de la précédente Assemblée. C'est un bilan très positif et à l'honneur de l'équipe sortante malgré qu'il reste encore beaucoup à faire pour développer davantage cette contrée et améliorer sensiblement les conditions de vie de ses citoyens.

 Outre la présentation du bilan devant l'assistance composée de militants du FFS et de sympathisants venant de toutes les localités de la commune Draa Kébila, ce meeting s'est distingué par la franchise des orateurs et la discipline exemplaire observée par l'assistance composée de jeunes et de vieux, de lettrés et d'ouvriers, de militants du front et de personnes venues en observateurs.

 Lors du débat, les orateurs ont eu à répondre aux questions posées par les participants avant de clôturer le meeting en se donnant rendez-vous pour le jeudi 29 novembre 2012 pour que chaque électeur, selon ses convictions, vote pour la liste qu'il estime capable de servir la commune Draa Kébila et ses citoyens.

 Auteur : Rachid Sebbah


***

***

***

***

***




25/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres